L’Onguent du Pacifique

Les bienfaits d’huiles végétales et d’huiles essentielles extraites de plusieurs plantes du pacifique ont été réunis dans un produit nommé l’onguent du Pacifique. L’objectif initial a été de soulager naturellement les démangeaisons, les boutons et les rougeurs, tout en aidant la peau à résister aux agressions et à se reconstruire.

En quelques semaines, vous pourrez observer une amélioration de l’état de votre peau: les boutons devraient diminuer et votre peau retrouver un aspect plus sain.

L’onguent du pacifique est inspiré de l’usage traditionnel des plantes que l’on trouve dans cette région du monde. C’est un soin naturel à 100%.

Il contient essentiellement de l’huile vierge de Tamanu et de l’huile essentielle de Niaouli. Deux ingrédients indissociables des plantes du Pacifique.

L’efficacité de l’Onguent du Pacifique est basée sur un ensemble d’actions complémentaires et synergiques de ces ingrédients.

En résumé un test d’usage réalisé sur des personnes présentant de l’eczéma a pu montré plusieurs effets positifs de l’onguent.

Notre étude montre que:
– 77% des utilisateurs se grattent moins
– 84% voient l’état de leur peau s’améliorer
– 96% recommandent le produit

Vous pouvez bénéficier d’une promotion