Soins Naturels

Les soins naturels sont utilisés depuis que l’humanité a appris à connaître les plantes et ressources qui l’entoure. 

Les Egyptiens déjà maîtrisaient l’art d’utiliser les plantes pour effectuer des soins.

Soins de la peau, des cheveux, maquillage, tout ce qui permet de prendre soin de soi est disponible dans la nature. Qu’il s’agisse d’huiles végétale, d’eau florale, des macérats, de décoctions, nombreuses sont les ressources utilisables avec bénéfice pour effectuer des soins naturels.

 

1) Efficacité de l’onguent, une réalité depuis des siècles

L’efficacité de l’onguent du pacifique est la résultante de 4 actions coordonnées et synergiques:
 Apaisement de la peau, ça soulage. Vous pouvez ressentir cet effet quelques secondes après l’application: l’envie de se gratter est moins forte et l’effort pour lutter est moindre.
 Assainissement de la peau, ça nettoye. Notamment lors d’un déséquilibre de la flore cutanée pouvant conduire à une fragilisation des peaux sensibles.
 Réparation de la peau, ça reconstruit comme observé depuis des siècles par les populations du Pacifique et confirmé par les botanistes et médecins occidentaux depuis 150 ans. De plus, la peau est abîmée par l’action mécanique du grattage. Elle est également fragilisée par certaines bactéries. Grâce à ses effets appaisant et assainissant, l’Onguent du Pacifique empêche la peau de se dégrader et donc lui laisse plus de temps pour se réparer.
 Hydratation, ça protège l’hydratation de la peau des couches supérieures de l’épiderme en diminuant la perte d’eau par la peau et en apportant des acides gras essentiels.

2) Mode d’emploi : Tout savoir sur comment procéder

– Appliquez plusieurs fois par jour. Il faut en mettre très peu, mais souvent.
– Massez assez longuement pour assurer une bonne pénétration du produit, et vous verrez ça chauffe un peu, c’est sympa. Idéalement, renouvelez l’opération à chaque fois que les démangeaisons reprennent : au lieu de vous gratter, appliquez l’onguent du pacifique.
– Souvent, et en favorisant la pénétration: ce sont les clés du succès.

3) Précautions, il y a des limites à respecter

– Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux enfants de moins de 3 ans.
– N’utiliser que sur une surface corporelle limitée.
– Usage externe uniquement. Ne pas ingérer.
– En cas d’irritation oculaire secondaire, suite à un contact accidentel avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec une huile neutre. Consulter un médecin si les troubles persistent. 

4) Ingrédients : La formule magique enfin dévoilée…

– 100% des ingrédients sont naturels.
– Liste INCI: Calophyllum Inophyllum seed oil, Melaleuca Quinquenervia leaf oil, Cera Alba, Helianthus Annuus seed oil, Cocos Nucifera oil, Simmondsia Chinensis seed oil, Theombroma Cacao seed butter, Butyrospermum Parkii butter, Oenothera Biennis oil, Tocopherol)
– Ingrédients en Français: Huile de Tamanu*, Huile essentielle de Niaouli*, Cire d’abeille**, Huile de graines de tournesol**, Huile de noix de coco**, Huile de graine de jojoba**,  Beurre de cacao**, Beurre de karité**, Oenothera Biennis oil, Vitamine E naturelle
* Ingrédients issus d’une récolte dans la nature. ** Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Les fournisseurs sont sélectionnés avec la plus grande attention: les huiles ne doivent pas être filtrées ou diluées et respecter des conditions de production strictes (maturité des fruits récoltés, temps de séchage, pressage à froid etc…). La fabrication de l’Onguent nécessite une connaissance parfaite des ingrédients, de leurs propriétés, de la façon de les travailler, cela ne s’improvise pas !

Ca vous démange de le tester, foncez, il est encore disponible avec 30€ de remise, mais ça ne va pas durer :Go go go !!!